Traveller

Le bunker de la mort

Par : Alton Steed
Présents : Lucas Spider, Alton Steed, Steve Laretta

1 mois après avoir rencontré et sauvé Akassa, nous nous retrouvons dans un bar lugubre de Riverland.
Lucas, Steeve et moi même avons rendez-vous avec Rohn pour lui vendre une sorte de boule de crytal précieuse. Alors que nous nous avançons vers Rohn je m’aperçois qu’un client du bars dégaine son arme en regardant Rohn. Là tout s’enchaine très vite :
Steve lui explose la tête,
Lucas dégomme un type sur la balustrade, qui tombe de la balustrade sur une table qui asperge les personnes attablé de spaghetti bolo
Je cours vers notre homme (Rohn) pour nous identifier
Un tire me frole et touche Rohn.
Steve éclate le type qui vient de tirer sur Rohn
Lucas s’écha… fait un replis stratégique prêt de l’escalier de sortie.
Je saute devant Rohn et place la table pour nous mettre a couvert
Steve se planq… place stratégiquement sous la table la plus proche.
Je calme le jeu et nous partons avec Rohn et ces 2 gardes du corps voir son médecin.
Quelques longues minutes plus tard, Rohn et guérit, l’échange s’effectue pour une valeur de 150 000 crédit et Rohn nous en doit une !

De retour au vaisseau, un livreur nous apport un message au vaisseau. C’est Sabrina qui nous envoi une nouvelle mission. J’espère que cette fois le vaisseau restera intact.
Elle nous apprend aussi que l impérium est très occupé par la planète Lysen ou Esalin ou Ys, je ne sais plus, je me perd avec tout ces noms de planète.
Donc la mission, rechercher 4 scientifiques qui travaille sur une recherche secrète de tolérance aux implants. Le rendez-vous est un ancien bunker militaire sur Condyale.
Nos 4 scientifiques sont :
- Clemens Steimer
- Tobias Heder
- Anja Müller
- Jessica Ebner

Nous partons donc sur cette planète perdu à la frontière de la bordure pour rechercher ces scientiques 40 000 crédits d essence pour l allez – retour. Voyage sans problème, Steeve sur son catalogue de robot, moi sur mon bouquin de diplomatie pendant que le capitaine nous fait a manger… ah non, on a pas fait les courses… et merde semaine ration T_T
Arrivé dans un astroport que je qualifierai de pittoresque avec toute la diplomatie possible que l’on peut mettre dans cette adjectif.

A coté de nous un vaisseau Corvette, très classe, surement une corpo, bizarre sur cette planète, méfions-nous. Un employé du statio port nous accoste pour payer les frais de parking. 800 crédits la semaine. L’employé n as pas la langue dans sa poche, on apprend qu un vaisseau est sur le point de se faire “récupérer”. Les dates concordent avec la disparition des scientifique, je paye donc le retard de parking pour que le vaisseau reste ici. Cette employé est aussi Barman, je paye ma tournée, Steeve suis et capitaine s’endors sous le poids de la fatigue de sa semaine de pilotage.
C’est donc avec Steeve que nous partons à la recherche de nos quatre scientifiques, en corvette, La Corvette, gracieusement réparer par Double. Nous arrivons donc dans la ville voisine au bunker suite au indique de l’ouvrier de l’astroport. là nous faisons la rencontre de Taylor, un des fermiers du village, de sa femme Marguerite, de son fils Pierrot et de ses vaches dont une qui a le nom de son ex-femme. Ca tombe bien, ce soir on tue un mouton (Steeve fait la saignée). La soirée est très alcooliser, nous racontons nos histoires, jouons avec les enfants et puis paff blackout on se réveille dans la grange. Nous retrouvons Pierrot qui nous présente Gabriel, ado prometteur qui nous guide au bunker en échange de crédit. Nous acceptons. Arrivée devant le bunker, la porte est fermée et Pierrot nous a suivi… le gredin cependant on entre dans le bunker grâce à lui.
À la première porte une femme plus animal qu humaine ce jette sur nous. Je suis terrifié mais Steve lui explose la tête. C’était Jessica une des 4 scientifiques. Nous continuons l’exploration du bunker. Il semblerai qu’une des expérience est mal tournée. En peu plus loin nous tombons sur 4 infectés. Pendant la bataille, Steeve ce fait Vomir dessus. Pierrot ce fait attraper dans la foulée, j’interviens vite mais Pierrot ce fait quand même mordre. Heureusement ce n’est qu’une égratignure. Nous continuons notre avancé dans la recherche, il y a un antidote et des survivant semble toujours en vie. Cependant, nous retrouvons aussi Tobias Eder est mort. Nous entendons des coups de blaster, nous accourons vers le bruit. Ce sont les 2 scientifiques manquant. Nous mettons tout en oeuvre pour les protéger pendant qu’ils récupèrent les ingrédients pour l antidote. 4 nouveaux infectés arrivent (dont 2 enfants). C’est un carnage. Pendant les échanges Pierrot mord Gabriel. Nous tirons donc dans la jambe de Pierrot pour le rendre inoffensif. Je prend Gabriel avec moi pour pas qu il se fasse manger. Steeve commence a perdre les plombs. Je cours vers la sortie tout en faisant attention de laisser gabriel dans un endroit seul.
Je retrouve nos 2 scientifiques, Otto prépare l’antidote. Les infectés redeviennent des être humains.
Maintenant cap pour Jewell pour voir Sabrina et trouver une nouvelle jambe à Pierrot.

Comments

jorsca jorsca

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.