Traveller

L'aventure commence

Participants: Lucas Spider, Steve Laretta, James Remar, Ray Barnfield, Walter Ahrens

A la fin de leur carrière professionnelle, les protagonistes se rassemblent sous la bannière du « Tarentule », le vaisseau de transport de marchandise du capitaine « Lucas Spider ».

Par l’intermédiaire de Ray, ce nouvel équipage reçoit une mission de la part de Sabrina Marquez, une riche femme d’affaire. Le but étant de livrer du matériel de recherche à une station située en bordure des systèmes terminaux, dans une zone classée orange.

Escorté par une frégate des troupes stellaires dirigée par Harlan Beck, le Tarentule décolle de Jewell avec la cargaison.

Arrivé sur place, la station ne présente aucun signe de vie et reste sourde aux tentatives de communication.

La frégate Stellaire tente alors un appontage mais reçoit en retour une salve des tourelles de défense de la station. Dans sa fuite, la frégate heurte le Tarentule qui souffre dès lors d’une grave avarie moteur (fuite radioactive).

Une fois la fuite stoppée, les tentatives de communication avec la station reprennent avec cette fois plus de succès : une personne au moins est vivante, Carl Bartlett. Vraisemblablement, l’IA de la station est devenue folle, et des accidents étranges se sont produits sur la station.

La désactivation des systèmes de défense confirmée, le Tarentule apponte la station pour y découvrir un véritable massacre, de même que la présence de forme de vie non humaine et hostile.

Acculé dans leur vaisseau, l’équipage combat bravement les créatures arachnides mais quand le sas se referme, la première vague d’assaillant décimée, le bilan est lourd : si aucun mort n’est à déplorer, trois hommes d’équipage (Lucas, Ray et JR) sont grièvement blessés et l’état d’un quatrième (Steve) est très préoccupant.

Comments

jorsca jorsca

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.