Traveller

La fin du Tarentule

En hyperespace. Nous avions pris la fuite mais l’oxygène faisait de même. Le tir sur la soute a fait d important dégâts. Walter vérifie l’état de la fuite. Steve coupe l’arrivée d’oxygène. Le capitaine fait a manger. Cependant nos ennuis ne sont pas fini, une alarme ce déclenche. il y a un problème avec le moteur de saut 2. On a oublié de changer une pièce et on ne la même pas en rechange. Pendant ce temps-la Bidule sert le café, enfin… Ce n’est pas encore au point. Et puis ce n’ai pas le moment, le Lucas essaye de stabiliser l’appareil. On entends une explosion, ce sont les détecteurs et Steeve ne reponds plus. JR le retrouve blessé sous une plaque. On sort de l’hyper espace pour ce trouver nez a nez avec une planète. On va se cracher dessus. Du moins, c’est ce que je pensais. Une lumière nous monte a la tête, tout est flou et puis plus rien. Je vois bidule qui tape sur la jambe de Walter pour lui donner son café. Hallucination collective ?
Tout le monde a eu la même hallucination ( a quelques détails prêts ). Ca ne peux pas venir du café je n’en ai pas bu et quand on a repris connaissance, bidule ne l’avais pas encore servi. Le gaz dans l’appareil est ok, pas de fuite d’un truc a la con. La pièce qui nous a lâcher pendant le saut est effectivement pas au top de sa forme mais on a bien une pièce valide dans la soute.
Fin du voyage on arrive a Jewell. Enfin !
Walter appel son pote Pedro. Notre sortie chaotique nous met sur la liste des vaisseaux rechercher.
Tandis que le Capitaine répare la soute, Walter négocie de la tôle, et un nouveau service id.
Le tableau de bord du Tarentule est effacée. C’est fini pour Tarentule.
Maintenant nous sommes dans le Takikoma !!!
Je négocie le silence de Pedro tandis que JR le paye.
On se pose sur l’astroport.
Steve va voir une vieille connaissance. Walter paye pour un robot peinture. Nous prenons rdv avec Sabrina.
L’immeuble a était refait, la déco a changer aussi mais la secrétaire… c’est toujours la même…
Sabrina est dorénavant la chef ici, et elle possède l’étage 52 comme bureau.
Elle s’étonne de notre retard. Grosse avarie sur le vaisseau. Mais il y a une semaine de décalage par rapport a la date a laquelle on aurai du être. Est-ce que c’est lié a notre hallucination ?
On raconte nos déboire avec le fils du Roi et le fait que ce soit Tito qui se soit barré avec.
Le roi lui est caché sur sa planète envahi par les rebelles.
Sabrina veut récupérer le fils du roi, c’est donc notre nouvelle mission.
On décide de chercher des informations au casino. Lucas perd tout. Walter remarque qu’il connait la personne contre qui Lucas a perdu, c’est Richard Tropcon euh non Grodon, euh mouarf je ne sais plus.
Il se fait justement chopper et dégager par les videurs dans la ruelle derrière. On le récupère donc a ce moment la. On commence a le questionner. Surtout qu’on vient de tomber sur sa montre, qui fait une lueur bleu comme celle qu’on avait vu sur l’autre planète.
C’est en fait un émetteur indétectable qui était en test. Et c’était Tito qui l’envoyer pour la tester. Il avait un complice.
On lui donne 300 crédits, pour qu’il nous dise ou est Tito, 100 avant, 200 après. On lui laisse un numéro de tel jetable pour nous contacter.
Retour sur le vaisseau, on retrouve 2 gars en costard posés comme chez Mamie dans le cybercanap. Ils sont aussi a la recherche de Tito et veulent qu’on leur donnent des informations sur sa localisation.

Comments

jorsca jorsca

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.