Traveller

Dans le vaisseau spatial

Participants: Lucas Spider, Steve Laretta, Walter Ahrens

  • L’équipage, sous la direction de leur capitaine, élabore une stratégie afin d’éliminer les créatures arachnides restantes en injectant de l’essence dans le sas et en l’allumant à travers un trou percé à l’aide d’un chalumeau. Cette stratégie eut l’effet escompté.
  • Les dernières créatures arachnides furent éliminées dans le cockpit après que celles-ci aient cassé le pare-brise du vaisseau.
  • Suite à ces évènements, ils décidèrent de prendre un vaisseau équipé d’un matériel de traction pour ramener l’équipage des forces stellaires sur la station spatiale. Les informations fournies par l’ordinateur nous permettent de situer le hangar 7 dans lequel il peut y avoir un tel vaisseau.
  • Grâce à une première carte prélevée sur un des cadavres des dockers Lucas, Steeve et Walter rentrent dans le quartier résidentiel, pendant que Ray Barnfield et James Remar tentent de décontaminer le vaisseau (tant bien que mal).
  • Dans le quartier résidentiel, l’horreur est bien au rendez-vous. L’une des plus horrible scène de crime barbare s’étale devant nos héros. Des morceaux de cadavres, du sang et des vêtements en pièces se mêlent à l’atmosphère en apesanteur. Ils ont apparemment été tués dans leur sommeil. Une substance vivante recouvre certain sols et murs. Cette dernière réagit par un cri strident quand Steve, pris de panique, tire dedans.
  • Un corps humain vivant mais dans un état de choc entouré par une matière visqueuse et vivante est récupéré et trainé jusqu’au quartier laborantin.
  • L’équipage se fait attaquer par 3 créatures arachnides dans leur entrée dans les laboratoires. Une nouvelle fois Steve est encore grièvement blessé mais dans un ultime effort réussit à se désengager et Walter abat l’animal ou ce que ça peut bien être.
  • Après une opération de chirurgie réussie, l’humain récupéré du quartier est placé, sur ordre du capitaine Lucas Spider dans un caisson de soins intensifs.
  • Au moment ou l’équipage s’apprête à repartir, surprise : un insecte étrange enfonce la porte se poste devant eux et leur barre la sortie. Cette créature est bien plus grande que celles qu’ils ont vues jusqu’à présent. Elle se tient sur 4 pattes et possède un buste auquel sont rattachées deux pattes ayant l’apparences de bras, telle un centaure insectoïde.
  • Pris par surprise, ils dégainent leurs armes et tirent sur la créature.

Comments

J’ai corrigé certains points sur la dernière partie. Merci pour le résumé !

Dans le vaisseau spatial
jorsca jorsca

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.